émission du 8 juillet 2005 - décret gouvernemental sur la fermeture des Cyber à minuit

Publié le par Sam

Mon blog est revendicateur….Et parfois, faut le reconnaître, j’ai bien envie de péter un cable...

Voyager sans visa, trouver l’âme sœur, Monter son blog, éviter de traîner des les rues la nuit sans trouver son sommeil….

ou attendre son tour confortablement assis, au lieu du mur humide de l’entrée de l’immeuble…,

éviter le chômage en montant sa propre entreprise de cybercafé, en employant cousins et voisins faute de mieux, c’est toujours possible en Algérie….

 

mais jusqu’à minuit seulement…. J’ai dit minuit et pas une minute de plus….

 

Eh oui, c’est l’avantage de vivre dans un conte de fées….

 

Alors, comme cendrillon, le joli carosse ou les jolies carosseries en jpeg ou mpeg, comme vous préférés, la webcam merveilleuse avec Joséphine…

 le prince charmant qui vous dit je t’aime, tu es toute ma vie au deuxième mail sur amour.dz, alors que vous venez juste de lui écrire comment ça va….

 

Tout ça jusqu’à minuit, mais pas une minute de plus….

 

Alors, comme cendrillon, aux douze coups de minuits et pas une minute de plus, les dizaines de milliers d’internautes que compte l’Algérie vont se transformer en souillon …

Sans la citrouille qui comme vous le savez reste chez nous un produit de luxe…. Mais avec une mchimcha qui fera largement l’affaire…..

 

Pourquoi ? Comment ? Mystère et boule de blog….

Miaou et mystère d’amchich diront les chats du quartier qui accueilleront les cendrillons et  leurs bligha de zdjedj…

Cherchez pas à comprendre, les raisons ne sont même pas sur internet….

 

Mon conseil de blogueur : que certains arrêtent de se passer en boucle le DVD piraté de la belle au bois dormant…. Sous peine de réveil brutal…..

 

En recevant le baiser du condamné….

Publié dans alger-intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la fin de ton article m'a foutue la chair de poule!!!<br /> zut alors ils font.....<br /> bon courage à vous les amis
Répondre
J
Est-ce que cette loi estvraiment appliquée depuis qu'elle a été decrétée ou pas? Moi, je vais dans les cyber, pendant la journée, jamais après minuit, mais je ne pense pas que ces gentils endroits se transforment soudain et à partir de minuit.
Répondre