Petite explication

Publié le par Sam

Les textes réunis dans ce blog ont fait l'objet d'une émission diffusée en direct sur Alger chaîne III, chaîne nationale de radio algérienne, tous les vendredi de 23 heures à une heure du matin. La première heure était consacrée à mon blog, la seconde aux blogs des autres, ainsi que les commentaires reçus autour de l'émission ou du blog.

Je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes et coquilles contenues dans les textes car je n'ai jusque là pas eu le temps de les corriger.

L'émission, intitulée "Mon été 2005", vient de se terminer, mais pour la grille d'hiver, j'en débute une nouvelle, intitulée "Samblog" (eh oui !), toujours sur le même principe, et qui sera diffusée ttous les vendredi de 23 heures à minuit à partir du 16 septembre.

Le blog sera donc toujours alimenté, selon le même principe,une fois par semaine, par les textes que j'aurais écrit pour l'émission.

Pour ceux qui habitent à l'étranger et qui souhaiteraient suivre l'émission en direct, tapez "alger chaine 3" sur un moteur de recherche quelconqe et connectez vous sur un des sites permettant d'écouter la chaîne. On me dit qu'avec l'ADSL la qualité du rendu est excellente.

Merci de partager mon quotidien. Je vous embrasse tous bien fort.

Sam

 

Publié dans alger-intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Maintenant que j'ai decouvert ton blog .. je n'y manquerais pas .. connaissant bien la blogosphère tunisienne .. je me suis tjs demandé s'il y en avait une en Algérie .. <br /> <br /> on devrait lancer un meet up ..
Répondre
O
Salut Samir,<br /> Eh dis-donc, tu deviens célèbre, je t'envoie l'article de Adib, sur Maghreblog.com, il parle de toi en termes très élogieux, félicitations!<br /> Et puis il faut dire que le Blog de Adib, est un coin de "Paradis" sans jeu de mots aucun puisqu'il habite vraiment au paradis, et que les phtos de sa plage et de son environnement sont un régal. Comme j'ai mis sur son lien, c'est le blog d'un vétérinaire qui aime les animaux, mais beaucoup de choses encore, à visiter donc.<br /> "Aujourd’hui je vais présenter 2 blogs algériens de grande qualité, tous les deux sont tenus par 2 chroniqueurs de la radio algérienne!<br /> <br /> le premier c’est celui de Oumelkhir, qu’on présente plus puisque elle fait partie de l’équipe de maghreblog.net, célebre chroniqueuse de la radio algérienne, elle nous fait découvrir son archive radiophonique à travers 2 blogs distincts : La petite histoire dans la grande“Ce blog est constitué de chroniques radiophoniques, diffusées sur la radio algérienne en 2004, dans l’émission “DZ-Mémoires”, émission consacrée à toute la mémoire algérienne. Une partie de ces chroniques est intitulée, “La galerie de portraits”, elle est consacrée à des personnages historiques algériens et maghrébins. Une autre partie de ces chroniques concerne les traditions, us et coutumes algériennes et maghrébines, elle est intitulée “les racines de l’âme”. et History will teach us nothing, un blog que j’adore, trés pertinent dont la plupart des chroniques ont été diffusés lors de l’invasion de l’Iraq!<br /> bravo Oumelkhir et merci pour ta contribution au maghreblog!<br /> <br /> le deuxième blog coup de coeur, c’est le blog de samir, Alger-Intime, cité dans l’article d’afrique magazine qui traite de la blogomania au maghreb, il s’agit de chroniques diffusés lors d’une émission estivale qui traite du phénomène du bloging sur la radio Algerienne! l’émission a été reconduite pour la nouvelle grille sous le nom de SAMBLOG! bravo Samir!" <br /> <br /> <br />
Répondre
A
je découvre ton blog, bravo pour ton emission, ça vulgarise les blogs et c'est trés bien!<br /> bonne chance pour samblog et merci pour ton interêt pour maghreblog.net
Répondre
H
Alors comme ça tu parles de moi? ça t'intéresse ce que pense une marocaine de l'Algérie après une première visite il y a 16 ans? eh bien, je suis amoureuse de ce pays...comme je le fut toute petite. <br /> Au fait, j'aime beaucoup tes émissions (que je lis à défaut d'écouter)...ça me rappelle des choses ;)<br /> Bonne continuation.
Répondre
R
ah c cool!!!moi qui croyais que l'emission se terminera (ce qui est le cas mais maintenant il y a "samblog") et c vraiment cool!!!!!!!<br /> alors a bientot!!!!!
Répondre